Einstein Relatively Easy

Quatre ans après sa création, les statistiques montrent un intérêt grandissant pour einsteinrelativelyeasy.com.

Nous approchons à présent les   9000 visiteurs uniques par mois, avec un total de presque 15000 visites mensuelles - par comparaison, en décembre 2016, nous n'avions que 900 visiteurs uniques par mois.

Nos visiteurs les plus fréquents viennent des Etats-Unis, du Canada, de France et du Royaume-Uni.

Je vous remercie tous pour votre intérêt!

Etant donné le temps et l'énergie passés à écrire les articles, j'ai décidé d'en appeler à la générosité de mes lecteurs reguliers.
Cela me permettrait à tout le moins de couvrir les frais d'hébergement et de maintenance du site.
 
J'ai donc créé récemment une page consacrée au soutien de mon site sur
Vous pouvez donner 1€ ou 3€ une seule fois ou mensuellement.
 
D'avance je vous remercie pour un petit geste ;-)

 

Comme nouvelle résolution pour l'année 2017, nous nous proposons d'entreprendre et de compléter la traduction en français de l'intégralité du site.

Tous les nouveaux articles seront automatiquement proposés dans les deux langues français et anglais, et nous traduirons progressivement en français tous les articles déjà existants en langue anglaise.

A ce propos, tout nouveau collaborateur intéressé par une participation à cette tâche de traduction est le bienvenu! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail spécifiée dans la section Qui sommes-nous?

Très bonne année 2017!

Langage

Navigation

Citations

"Pas plus de cinq ou six semaines s'écoulèrent entre la conception de l'idée de la relativité restreinte et la rédaction de l'article correspondant."
Einstein à Carl Seelig, 11 Mars 1952

"N'importe quel étudiant dans les rues de Göttigen en connaît plus qu'Einstein sur les géométries à 4 dimensions. Et pourtant ce fut Einstein qui accomplit le travail, et non les mathématiciens."
David Hilbert

En ligne

Nous avons 109 invités et un membre en ligne

  • dualterk